Email catcher

relayons

Forms

examples

Sentences with the word relayons

Quand des informations nous parviennent, via ces institutions, nous les relayons auprès des associations.Ouest-France, 02/06/2021
Nous nous relayons pour frapper.Marquis de Sade (1740-1814)
Pour celles et ceux dont nous relayons ici la parole, aucun mot ne convient vraiment.Z : Revue itinérante d'enquête et de critique sociale, 2014 (Cairn.info)
Nous relayons les appels à l'aide et aucun de nos responsables ne les entend.Europarl
Nous relayons cette initiative par une nouvelle campagne sur la plateforme labellecollecte.fr.Ouest-France, 15/09/2020
La plus simple, mais non la moins urgente, consisterait à installer une fois pour toutes la référence européenne dans les discours que nous tenons, entendons, relayons.Vacarme, 2005 (Cairn.info)
Au quotidien, nous relayons aussi toute l'actualité du club sur nos différents réseaux sociaux.Ouest-France, 27/11/2020
Nous relayons son post dans un article du 18 octobre.Ouest-France, 28/12/2019
C'est une battante, nous nous relayons à son chevet, elle va s'en sortir.Vacarme, 2016, Sophie Rabau (Cairn.info)
Nous relayons de très nombreuses campagnes militantes (notamment en encartant des documents de campagne d'associations), mais la revue est rarement partie prenante de l'organisation de ces campagnes.Mouvements, 2010, Danielle Follett (Cairn.info)
Nous ne relayons pas seulement des informations factuelles, nous avons le devoir d'être pédagogue pour le grand public, d'expliquer, de décortiquer, de commenter.Sève, 2011, Antoine Sfeir, Hélène Abderrhaim (Cairn.info)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week