Email catcher

relever + décalage

examples

Sentences with the word relever + décalage

On constate systématiquement des difficultés d'apprentissage du langage écrit, sans nécessairement relever de décalage important entre lecture et écriture.Développements, 2009, Agnès Witko, Aline Mollat (Cairn.info)
En premier lieu, nous relevons le décalage courant entre le risque mesuré/probabilisé par l'observateur ou le développeur et la perception qu'ont de ce risque les agriculteurs.Revue Française de Socio-économie, 2008, Benoît Lallau (Cairn.info)
Travail ne sont pas liés seulement à une inertie des structures organisationnelles, mais relèvent d'un décalage entre le projet et la demande dans le domaine culturel.Actes de la recherche en sciences sociales, 2007, Sylvain Pattieu (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

décalage nom masculin

relever verbe

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025