Email catcher

relisions

Forms

examples

Sentences with the word relisions

En parallèle à ce travail de terrain, et donc toujours pleins d'espoir, nous relisions nos classiques, courions les colloques.EMPAN, 2002, Robert Daujam, Alain Roucoules (Cairn.info)
Ensuite, nous affichions la charte au tableau et la relisions.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2014, Ischa Oughcha (Cairn.info)
Beaucoup d'articles nous arrivaient spontanément et nous les relisions tous, afin de décider si nous les publierions.Revue Française des Affaires sociales, 2006 (Cairn.info)
Quelques fois, nous relisions nos textes sans parvenir à retrouver qui avait écrit le début et qui avait écrit la fin.L'en-je lacanien, 2017, Daniel Karlin (Cairn.info)
Cette proposition quant à un dessein social futur mérite que nous la relisions, vingt ans plus tard, pour en apprécier la qualité prédictive.Connexions, 2004, Serge Blondeau (Cairn.info)
Nous relisions les épreuves à deux ou trois et les corrections y étaient portées à la main.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2020 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week