Email catcher

relisions

Formes

exemples

Phrases avec le mot relisions

En parallèle à ce travail de terrain, et donc toujours pleins d'espoir, nous relisions nos classiques, courions les colloques.EMPAN, 2002, Robert Daujam, Alain Roucoules (Cairn.info)
Ensuite, nous affichions la charte au tableau et la relisions.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2014, Ischa Oughcha (Cairn.info)
Beaucoup d'articles nous arrivaient spontanément et nous les relisions tous, afin de décider si nous les publierions.Revue Française des Affaires sociales, 2006 (Cairn.info)
Quelques fois, nous relisions nos textes sans parvenir à retrouver qui avait écrit le début et qui avait écrit la fin.L'en-je lacanien, 2017, Daniel Karlin (Cairn.info)
Cette proposition quant à un dessein social futur mérite que nous la relisions, vingt ans plus tard, pour en apprécier la qualité prédictive.Connexions, 2004, Serge Blondeau (Cairn.info)
Nous relisions les épreuves à deux ou trois et les corrections y étaient portées à la main.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2020 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine