Email catcher

remaniement politique

examples

Sentences with the word remaniement politique

Il faudra attendre encore plusieurs années et un remaniement politique pour que la situation se débloque enfin.Revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2015, Christophe Rey (Cairn.info)
Exilé à la suite d'un remaniement politique, il devra abandonner ce projet fou.Ça m'intéresse, 11/06/2020, « Quelles sont les pires créatures des savants fous ? »
Comment prenez-vous en compte les remaniements politiques, l'évolution du contexte social, avec des citoyens d'origines et de cultures diverses ?enfances & PSY, 2003, Jeanne Duyé (Cairn.info)
Il est probable que l'organisation et les moyens aient changé avec la fin des emplois jeunes et les remaniements politiques récents.Genèses, 2007, Christophe Andréo (Cairn.info)
Les remaniements politiques et culturels créent alors des polyglossies à la tête des puissances gouvernantes.revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2007, Gilles Siouffi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

remaniement nom masculin

politique adjectif et nom / nom féminin

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week