Email catcher

rémunéraient

Forms

examples

Sentences with the word rémunéraient

C'est dans cette monnaie qu'ils payaient le travail, quand ils le rémunéraient.Revue d'Histoire de la Shoah, 2011, Florence Heymann (Cairn.info)
Mais ils ne rémunéraient pas le lecteur : les travailleurs s'en chargeaient.Books, 2009, Antonio José Ponte (Cairn.info)
Auparavant, les opérateurs nous rémunéraient à 100 % sur l'acte de vente.Décisions Marketing, 2005, Isabelle Fontaine, Geoffroy Roux de Bézieux (Cairn.info)
Jusqu'en 1930, ce sont les malades qui rémunéraient les médecins, les hôpitaux, les cliniques privées et achetaient les biens médicaux.Paysans et société, 2019, Christian Prieur (Cairn.info)
Dans les années 1840, l'idée émergea d'intégrer les sténographes dans les services des chambres, qui les rémunéraient déjà indirectement.Parlement[s], 2010, Hugo Coniez (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week