Email catcher

rémunéraient

Formes

Exemples

Phrases avec le mot rémunéraient

Ce marché était le principal du pays, concentrant la plus grande partie des séances d'enregistrements pour lesquelles les majors rémunéraient bien les artistes.Les Cahiers d'Outre-Mer, 2018, Gabriel Improta França (Cairn.info)
Ils rémunéraient les agences de notation pour cette information en achetant les analyses et les notes émises par les agences concernant des entreprises ou des organismes publics.Courrier hebdomadaire, 2012, Fabienne Collard (Cairn.info)
Jusqu'en 1930, ce sont les malades qui rémunéraient les médecins, les hôpitaux, les cliniques privées et achetaient les biens médicaux.Paysans & société, 2019, Christian Prieur (Cairn.info)
Dans les années 1840, l'idée émergea d'intégrer les sténographes dans les services des chambres, qui les rémunéraient déjà indirectement.Parlement[s], 2010, Hugo Coniez (Cairn.info)
Auparavant, les services centraux des établissements accueillant des scientifiques n'étaient impliqués que dans la mesure où ils rémunéraient le chercheur.Plein droit, 2001, Hélène Bretin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine