Email catcher

rémunéraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot rémunéraient

C'est dans cette monnaie qu'ils payaient le travail, quand ils le rémunéraient.Revue d'Histoire de la Shoah, 2011, Florence Heymann (Cairn.info)
Mais ils ne rémunéraient pas le lecteur : les travailleurs s'en chargeaient.Books, 2009, Antonio José Ponte (Cairn.info)
Auparavant, les opérateurs nous rémunéraient à 100 % sur l'acte de vente.Décisions Marketing, 2005, Isabelle Fontaine, Geoffroy Roux de Bézieux (Cairn.info)
Jusqu'en 1930, ce sont les malades qui rémunéraient les médecins, les hôpitaux, les cliniques privées et achetaient les biens médicaux.Paysans et société, 2019, Christian Prieur (Cairn.info)
Dans les années 1840, l'idée émergea d'intégrer les sténographes dans les services des chambres, qui les rémunéraient déjà indirectement.Parlement[s], 2010, Hugo Coniez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Sondage de la semaine