Email catcher

répercussion catastrophique

examples

Sentences with the word répercussion catastrophique

Ce sont cependant 13 millions d'hectares de forêts en moyenne qui disparaissent chaque année, souvent avec des répercussions catastrophiques pour les communautés et les populations autochtones.Revue Juridique de l'Environnement, 2015, Mohamed Ali Mekouar (Cairn.info)
Celui-ci ne garde, par ailleurs, de son sens originel, que celui d'événement subit aux répercussions catastrophiques.Langages, 2011, Jean-François Sablayrolles (Cairn.info)
En effet, la parole énoncée, dévoilée, dite tout haut, peut être vécue comme inquiétante, et exposerait effectivement le sujet aux répercussions catastrophiques qu'il fantasme.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2002, Danielle Dumas-Pux (Cairn.info)
Ces délits extrêmement violents ont des répercussions catastrophiques, et entraînent des dommages irréparables sur la santé physique et mentale des femmes.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

répercussion nom féminin

catastrophique adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week