Email catcher

reporterons

Forms

examples

Sentences with the word reporterons

En reconnaissance, nous vous reporterons chez vous sur nos épaules.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Ces deux rapports semblant insuffisamment explicatifs, nous nous reporterons vers une compréhension non pas en matière de rapport entre queers et migrants, mais de lutte politique pour la dénomination.Migrations Société, 2018, Julie Abbou (Cairn.info)
Dans ce qui suit et par souci de clarté, nous nous reporterons aux notations du tableau 1.Document numérique, 2018, Tahar-Rafik Boudiba, Rachid Ahmed-Ouamer (Cairn.info)
Pour ce faire, nous nous reporterons au tableau n°5 qui décrit les états de la nature et les décisions du producteur.Revue française d'économie, 2019, Oana Ionescu (Cairn.info)
Dès que nous saurons où elle demeure, nous le lui reporterons.Zulma Carraud (1796-1889)
Nous nous reporterons à ces différentes remarques et aux extraits de journaux polonais cités.Pardès, 2004, Elisabeth Bizouard-Reicher (Cairn.info)
Nous reporterons donc simplement les coefficients de nos estimations dans ce tableau.Revue française d'économie, 2021, Naomie Mahmoudi (Cairn.info)
Si nous ne votons pas, nous ne reporterons pas à la prochaine session.Europarl
C'est donc à la version du texte tel qu'il l'a établi que nous nous reporterons en toute confiance.Le Moyen Age, 2008, Annick Englebert (Cairn.info)
Nous ne reporterons ici que les résultats associés à la technique des modèles à composantes d'erreur.Décisions Marketing, 1998, Christophe Benavent, Dominique Crié (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week