Email catcher

reprendre + publication

examples

Sentences with the word reprendre + publication

Après une longue interruption est reprise la publication des œuvres des mystiques franciscains du xvie siècle.Nouvelle revue théologique, 2011 (Cairn.info)
La publication connaît en effet une interruption entre 1940 et 1949, annonce sa cessation en 1977 pour reprendre sa publication l'année suivante.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2017, Benjamin Gilles (Cairn.info)
Comptez vous reprendre cette publication que vous avez été obligé d'interrompre en 2007 faute de fonds ?Africultures, 2011, Christophe Cassiau-Haurie (Cairn.info)
En effet, il suffit de reprendre les publications de l'époque à ce sujet.Journal du Droit des Jeunes, 2010, Laurent Mucchielli (Cairn.info)
Le reste de la communication reprend des publications antérieures (voir no 353).Revue archéologique, 2006, Marie-Dominique Nenna (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

publication nom féminin

reprendre verbe

Funny phrases Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week