Email catcher

représenter + mal

examples

Sentences with the word représenter + mal

Et tout ce lieu, du reste, pour qui ne saurait pas, représenterait plutôt mal...Pierre Loti (1850-1923)
Et cette réalité historique nous semble pouvoir représenter ce qu'a pu représenter le mal traditionnellement, ce que nous devons rejeter radicalement.Revue d'histoire de la Shoah, 2002, Joseph Torrente (Cairn.info)
Et j'estime qu'elle représente bien mal la sagacité et la finesse de l'esprit français.Émile Zola (1840-1902)
Dans la seconde, il lui arrive de représenter le mal, même si c'est peu fréquent.Dix-septième siècle, 2021, Yvan Loskoutoff (Cairn.info)
D'autres au contraire ne posent aucune question, semblent avoir beaucoup de mal à se représenter leur maladie.Contraste, 2013, Delphine Coste-Zeitoun, Irène Bennoun (Cairn.info)
La location de bateaux est devenue une alternative au bateau à la papa, qui représente pas mal de contraintes.Ouest-France, Gérard LEBAILLY, 05/12/2018
Prompte à saisir ce qui est actuel et concret, elle se représente mal ce qui est spéculatif et impersonnel.Charles Turgeon (1855-1934)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mal adjectif / adverbe / nom masculin

représenter verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week