Email catcher

réprimera

Forms

examples

Sentences with the word réprimera

Et quelle meilleure police que celle qui s'installe dans la tête de ceux qu'elle ne réprimera que s'ils se montrent incapables de s'auto-contraindre ?La pensée de midi, 2004 (Cairn.info)
Mais qui la réprimera elle-même, sinon sa propre vertu ?Maximilien de Robespierre (1758-1794)
La mise en surveillance réprimera les facilités qu'offrent ces tribus aux pillards et aux receleurs.La Vème République - des institutions libérales ? (1), 2006, Olivier Le Cour Grandmaison (Cairn.info)
L'autorité veille et les réprimera avec la plus grande énergie.François Guizot (1787-1874)
De même, si l'agressivité peut être agie, la fidélité pour l'objet d'amour réprimera le fantasme matricide.Cliniques méditerranéenne, 2010, Louis Ruiz (Cairn.info)
En premier lieu, tout instinct, en devenant conscient, tend à se détruire : la sympathie purement instinctive se réprimera donc en se connaissant elle-même.Revue du Mauss, 2008, Jean-Marie Guyau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week