Email catcher

réservât

Forms

examples

Sentences with the word réservât

Que pouvait-il y avoir au delà, et était-il possible que l'avenir réservât de plus grandes douleurs à cette famille ?Jules Verne (1828-1905)
Ces divers soins ne l'occupaient pas tellement, qu'il ne réservât la plus grande partie de son attention pour les intérêts légitimes de son état et de sa famille.Richard de Bury (1730?-1794?)
Les choses en seraient-elles au point que lui, qui n'a jamais douté de sa fortune, en doutât cette fois et qu'il se réservât une retraite ?Dorothée de Dino (1793-1862)
Elle-même conservait encore assez de jeunesse pour que le monde, qu'elle enchantait de plus en plus par son esprit, réservât une part d'éloges à sa beauté.Madame de Sévigné (1626-1696)
Quand elle lui ménageait un plat qu'il aimait, elle l'avertissait pour qu'il réservât son appétit.Émile Zola (1840-1902)
J'apercevais d'aussi fortes raisons pour que la littérature réservât et préservât le sien.Eugène Fromentin (1820-1876)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week