Email catcher

réserve hydraulique

examples

Sentences with the word réserve hydraulique

Les réserves hydrauliques québécoises sont donc immenses, surtout si l'on considère la faible densité du peuplement.Annales historiques de l'électricité, 2003, Claude Bellavance (Cairn.info)
Pendant cinquante ans, les chercheurs ont piétiné et les seuls stockages de masse et relativement peu coûteux étaient les réserves hydrauliques en amont des barrages.L'Économie Politique, 2013, Michel Pierre (Cairn.info)
Dans la production d'électricité, le charbon ne doit plus occuper qu'une place secondaire, d'appoint, lorsque les réserves hydrauliques seront insuffisantes pour l'approvisionnement total du pays.Annales historiques de l'électricité, 2014, Jean-Philippe Passaqui (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

réserve nom féminin

hydraulique adjectif et nom féminin

Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025