Email catcher

résorber + stock

examples

Sentences with the word résorber + stock

A l'en croire, il faudra au moins cinq ans et une baisse des prix de 50 % pour résorber ce stock d'invendus.Capital, 06/03/2009, « Le cauchemar espagnol, pire que le nôtre ! »
La demande de logement en serait fortement affaiblie et il faudrait plus de dix ans pour résorber le stock de logements déjà construits.Revue de l'OFCE, 2012, Danielle Schweisguth (Cairn.info)
À la fin de l'année 2010, nous avions réussi à résorber les stocks, et les commandes commençaient à reprendre.Le Journal de l'École de Paris du management, 2016, Alexandre Saubot (Cairn.info)
Le prix des logements augmente de nouveau rapidement dans les grandes villes, mais il faudra du temps pour résorber les stocks excédentaires dans les villes de taille plus modestes.Perspectives économiques de l'OCDE, 2016 (Cairn.info)
Les indicateurs construits sur des données d'enquêtes sont globalement médiocres pour ces marchés, et il faudra du temps pour résorber le stock de logements invendus.Perspectives économiques de l'OCDE, 2011 (Cairn.info)
Il faudrait en premier lieu résorber le stock d'inscriptions en souffrance, qui est une source importante d'inefficience.Études économiques de l'OCDE, 2008 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

stock nom masculin

résorber verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week