Email catcher

résorber + stock

Exemples

Phrases avec les mots résorber + stock

A l'en croire, il faudra au moins cinq ans et une baisse des prix de 50 % pour résorber ce stock d'invendus.Capital, 06/03/2009, « Le cauchemar espagnol, pire que le nôtre ! »
La demande de logement en serait fortement affaiblie et il faudrait plus de dix ans pour résorber le stock de logements déjà construits.Revue de l'OFCE, 2012, Danielle Schweisguth (Cairn.info)
À la fin de l'année 2010, nous avions réussi à résorber les stocks, et les commandes commençaient à reprendre.Le Journal de l'École de Paris du management, 2016, Alexandre Saubot (Cairn.info)
Le prix des logements augmente de nouveau rapidement dans les grandes villes, mais il faudra du temps pour résorber les stocks excédentaires dans les villes de taille plus modestes.Perspectives économiques de l'OCDE, 2016 (Cairn.info)
Les indicateurs construits sur des données d'enquêtes sont globalement médiocres pour ces marchés, et il faudra du temps pour résorber le stock de logements invendus.Perspectives économiques de l'OCDE, 2011 (Cairn.info)
Il faudrait en premier lieu résorber le stock d'inscriptions en souffrance, qui est une source importante d'inefficience.Études économiques de l'OCDE, 2008 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

stock nom masculin

résorber verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine