Email catcher

ressentir + choc

examples

Sentences with the word ressentir + choc

Tout à coup il ressentit un choc assez fort sur son chapeau.Gustave Aimard (1818-1883)
Excepté pour les as du volant, au premier virage, on ressent un choc sur le côté !Ouest-France, Emmanuelle LESCAUDRON, 23/09/2021
A ces élans passionnés, dont, malgré moi, je ressentais le choc jusqu'au fond du cœur, il fallut répondre par de froides, par de sévères paroles...Eugène Sue (1804-1857)
À cette vision il ressentit un choc insupportable qui, pour lui, prit l'ampleur d'un véritable traumatisme.Savoirs et clinique, 2006, Sylvie Boudailliez (Cairn.info)
Je ressentis un choc au cœur... et l'espoir que j'avais eu, un moment, fit place à un accablement profond...Arnould Galopin (1863-1934)
Nos yeux se rencontrèrent, et il me semble éprouver encore l'étrange sensation que je ressentis au choc de son regard.Émile Gaboriau (1832-1873)
Il est alors quasiment impossible de ne pas ressentir un choc, tant émotionnel qu'historique.Revue d'Histoire de la Shoah, 2009, Diane Afoumado (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

choc nom masculin et adjectif

ressentir verbe transitif