Email catcher

ressentir + colère

examples

Sentences with the word ressentir + colère

On aime nos enfants et aujourd'hui, on ressent une colère froide.Ouest-France, 02/09/2016
Hulk au féminin ne parvient plus à ressentir la colère, il est déprimé, plus rien ne l'atteint, il ne se reconnaît pas lui-même.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2008, Alain Dubois (Cairn.info)
Aucune émotion particulière n'animait ses traits, il ne ressentait aucune colère, il n'avait pas cette irritation que donne le danger.Gabriel-Tristan Franconi (1887-1918)
Dès que nous abordons la réalité, nous ressentons une colère féroce parce que ce qui nous attend n'est rien d'autre qu'un interminable combat.Europarl
Ils me font ressentir une colère que je ne peux pas exprimer.Georges Darien (1862-1921)
Après avoir pris cette potion, les protagonistes s'attardent sur des évènements tristes, provocants et scabreux sans ressentir ni colère ni douleur.Po&sie, 2010, Pietro Pucci, Jeannine Routier-Pucci (Cairn.info)
Ne me trompe pas dans l'espoir de me guérir ; car plus tu ferais refleurir sous mes pas d'espérances décevantes, plus je ressentirais de colère et de douleur en les perdant.George Sand (1804-1876)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

colère nom féminin

ressentir verbe transitif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week