Email catcher

réticules réticulés

Forms

examples

Sentences with the word réticules

Les réticules posaient à terre au bout des bras sans force.Paul Adam (1862-1920)
Il s'amusa des réticules en soie rose qu'elles tenaient au bout de rubans noirs, verts et jaunes.Paul Adam (1862-1920)
Et toutes de s'empresser pour extraire de leurs réticules des sels britanniques, pour agiter les plumes de leurs éventails.Paul Adam (1862-1920)

Sentences with the word réticulés

Militants, aventuriers, compétiteurs et réticulés, nos entrepreneurs sont à la recherche d'une légitimité afin d'obtenir le droit d'exercer leurs activités.Humanisme et Entreprise, 2013, Soufyane Frimousse (Cairn.info)
Les communautés s'inscrivent de moins en moins dans des territoires continus, mais dans des territoires réticulés qui correspondent à leur degré d'intégration dans les fonctions économiques urbaines.A contrario, 2009, Fabrice Balanche (Cairn.info)
Parmi ces travaux, quelques uns ont recommandé la mise en œuvre de dispositifs que nous qualifierons de discrètement réticulés.Market Management, 2007, Christian Marcon (Cairn.info)
Tous à la fois territorialisés et réticulés, à la fois dans l'établissement et la circulation.Esprit, 2015, Martin Vanier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week