Email catcher

retouchait

Forms

examples

Sentences with the word retouchait

Le magistrat retirait son texte, le retouchait et procédait à une nouvelle promulgatio.Participations, 2012, Dominique Hiebel (Cairn.info)
Le pinceau minuscule, d'heure en heure, y retouchait.Joseph Henri Rosny (1856-1940)
Improvisant sur la pierre, qu'il ne retouchait jamais, ses estampes eurent rapidement une vive saveur.Gustave Coquiot (1865-1926)
Par amour pour le tableau, elle s'éprit du peintre et le lui dit, un matin, en causant, pendant qu'il retouchait quelques méplats des joues.Jules Claretie (1840-1913)
En octobre, une petite élongation avait ralenti son retour à la vie sportive, alors que le trublion ivoirien retouchait le ballon depuis septembre.Ouest-France, Guillaume LAINÉ, 26/11/2020
On sent que le poëte retouchait sans cesse son ouvrage, pour y ajouter de nouvelles descriptions ou de nouveaux détails.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week