Email catcher

retrouver + ligne

examples

Sentences with the word retrouver + ligne

Nous avons demandé pour vous, les conseils à suivre pour retrouver la ligne, ou tout simplement la forme.Ouest-France, Brendan MARTINEAU, 04/01/2019
A te voir, j'avais conscience de son ciel libre, et, lorsque mes yeux interrogeaient la vallée, je retrouvais tes lignes souples et fortes dans les ondulations des terrains.Émile Zola (1840-1902)
Le navire tressaillit, car il avait retrouvé sa ligne de flottaison, et quoiqu'il ne put pas encore bouger, il reposait cependant dans son élément naturel.Jules Verne (1828-1905)
Le gain pour un observateur géographe est considérable, puisqu'il peut retrouver en ligne de mire ce hors champ qui précisément pénalise la lecture de photographies comme source documentaire.Espace géographique, 2002, Carine Gendrot (Cairn.info)
Il prit du poids (il s'en mordra les doigts lorsqu'il s'agira de retrouver la ligne) pour alourdir son pas, acquérir une démarche pondérée, et s'exerça à prendre une voix inexpressive.Vertigo, 2011, Jean Breschand (Cairn.info)
Ce délai ne satisfait pas les deux infirmières qui espèrent retrouver leur ligne le plus tôt possible.Ouest-France, 23/10/2017
Les spécialistes d'archéozoologie peuvent en outre retrouver en ligne l'ensemble des données de ce travail, notamment biométriques.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2017 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

ligne nom féminin

retrouver verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week