Email catcher

révélation surprenante

examples

Sentences with the word révélation surprenante

Une première révélation surprenante puisque l'épisode nous faisait comprendre qu'il était très important, et elle nous montre ici que n'importe qui peut mourir.Ouest-France, Alexis Savona, 25/10/2020
C'est une révélation surprenante, c'est même le contraire de ce à quoi on pouvait s'attendre.Che vuoi ?, 2009, Karine de Vion (Cairn.info)
Il serait cependant erroné d'attendre de ce dénouement une révélation surprenante et qui serait capable de renouveler entièrement notre compréhension de l'histoire.Télévision, 2016, Raphaël Baroni (Cairn.info)
Le sentiment d'inquiétante étrangeté lié au visuel repose sur une révélation surprenante, voire brutale, de quelque chose de connu mais non reconnu.Essaim, 2014, Jean-Michel Vives (Cairn.info)
Cette révélation surprenante, connue sous le nom de chute de la parité, fut rapidement reliée par les scientifiques au mystère de l'existence de l'antimatière.Les Cahiers du Musée national d'art moderne, 2022, Larisa Dryansky (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

révélation nom féminin

surprenant adjectif

In the classroom Le Robert présente Gymglish Le Robert présente Gymglish

10 minutes par jour sur mesure pour maîtriser une langue et sa culture. Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025