Email catcher

rivaliseraient

Forms

examples

Sentences with the word rivaliseraient

On en a supposé qu'ils rivaliseraient aussi au niveau de la vente aux petits consommateurs si la libre concurrence était instaurée.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2002 (Cairn.info)
L'idée sous-jacente à ces positions était que les universités très demandées pourraient exiger des frais d'inscription élevés, mais que les autres universités rivaliseraient en proposant une éducation au meilleur prix.Sociétés contemporaines, 2022, Marion Lieutaud (Cairn.info)
Doux euphémismes qui masquent mal l'inquiétude de voir la télévision, devenue le premier argentier du cinéma français, privilégier des films qui rivaliseraient avec la machine de guerre hollywoodienne.Vacarme, 2002, Jean-Philippe Renouard (Cairn.info)
À défaut, les justiciables rivaliseraient d'imagination en invoquant la violation de règles constitutionnelles nouvelles fantaisistes.Revue du droit public, 2016, Dominique Rousseau, Pierre-Yves Gahdoun, Julien Bonnet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week