Email catcher

rôtissent

Forms

examples

Sentences with the word rôtissent

Des charcuteries pendent du plafond, d'autres morceaux rôtissent dans la cheminée où brûle un grand feu.Études Germaniques, 2017, Kim Andringa (Cairn.info)
Des pommes de terre rôtissent sous les cendres, et une demi-douzaine de quartiers de lard montrent, des deux côtés de la crémaillère, leur couenne recouverte de suie.Paul Féval (1816-1887)
Espérons qu'ils rôtissent dans un endroit que je ne nommerai pas et qui est institué pour de si grands coupables.Anatole France (1844-1924)
Le bac dévorait les dernières largesses des usuriers comme de simples bottes de paille rôtissent dans un incendie de ferme.Charmes Mérouvel (1832-1920)
En effet, elles aspirent et filtrent les émanations des huiles et graisses qui rôtissent.Ouest-France, 26/04/2021
Que l'auteur décrive les voitures qui rôtissent au soleil, les stores baissés et les nounous anglaises, soit.Sens-Dessous, 2010, Odette Barbero (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week