Email catcher

rupture diplomatique

examples

Sentences with the word rupture diplomatique

Néanmoins, dans le contexte particulier de la rupture diplomatique déjà mentionnée puis de son règlement, les papes s'en remirent presque exclusivement à des légats.Hypothèses, 2000, Bertrand Haan (Cairn.info)
Nous en sommes toujours à la rupture diplomatique.Louis Dumure (1860-1933)
Néanmoins, jamais la tension entre les deux pays n'a été si forte que lors de la rupture diplomatique de septembre 2012.Hommes et migrations, 2015, Leila Koochakzadeh (Cairn.info)
Son acquittement est motivé surtout par la volonté de ne pas précipiter une rupture diplomatique avec les cantons suisses.Annales historiques de la Révolution française, 2019 (Cairn.info)
De 1984 à 1996, le discours et la pratique gouvernementaux ont confirmé l'impression générale d'une rupture diplomatique portée par le changement politique.Revue internationale et stratégique, 2006, Jean-Jacques Kourliandsky (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

rupture nom féminin

diplomatique adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week