Email catcher

rusait

Forms

examples

Sentences with the word rusait

Le décorum le retenait, sans l'obliger ; mais il rusait continuellement avec la morale.Louis Ulbach (1822-1889)
Il rusait sans préméditation, d'instinct ; indigné de ses propres diplomaties, furieux de voir tous les mouvements d'une conscience droite et probe contrariés et paralysés dans les rets de sensorielles duplicités.Georges Eekhoud (1854-1927)
Mais avec elle-même, jamais elle ne rusait, et elle était bien trop clairvoyante pour ne pas discerner même ce qu'elle ne voulait pas préciser, peut-être par une sorte de pudeur.Henri Ardel (1863-1938)
L'animal fuyait aux quatre coins de la forêt, rusait, se cachait parmi des troupeaux de biches ; il y eut des changes, on revint sur ses pas, on tourna sur soi-même.Marcel Boulenger (1873-1932)
Ainsi tout le monde dans cette affaire rusait, et, en même temps, tout le monde était trompé.Claire-Élisabeth-Jeanne Gravier de Vergennes Rémusat (1780-1821)
Maintenant il rusait, rôdait, fouinait, contournant l'îlot dans sa yole silencieuse, ou l'enfermant sous son regard du haut du mât.Marc Elder (1884-1933)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025