Email catcher

salaire mirobolant

examples

Sentences with the word salaire mirobolant

Certains hôpitaux sont prêts à offrir des salaires mirobolants aux infirmières, mettant en danger de plus petites structures.Ouest-France, 03/12/2020
Compte tenu des salaires mirobolants à la sortie, viser une université coûteuse mais prestigieuse peut se révéler un bon calcul !Commentaire, 2019, Béatrice Majnoni d’Intignano (Cairn.info)
Mon mari militaire n'avait pas un salaire mirobolant et pourtant mes filles ont toutes les deux des bacs plus 4 et 5, sans aucune aide.Ouest-France, 30/04/2020
Ce ne devrait, néanmoins, pas dispenser l'économiste de s'interroger sur la véritable nature de ces salaires mirobolants et sur leur effet sur la croissance.Revue de l'OFCE, 2015, Jean-Luc Gaffard (Cairn.info)
C'est parce que la majorité de nos concitoyens aime le foot que les salaires mirobolants des joueurs ne provoquent aucune réaction.L'Expansion Management Review, 2011, Olivier Vassal (Cairn.info)
Dans le domaine social, les restructurations et les licenciements peuvent aller de pair avec des salaires mirobolants versés aux dirigeants d'entreprise.Le débat, 2005, Jean-Pierre Le Goff (Cairn.info)
Cette folie de la toute-puissance se traduit dans les salaires mirobolants que certains patrons s'attribuent : ils pensent être méritants.Projet, 2011, Vincent de Gaulejac (Cairn.info)
Diminuer de moitié son salaire mirobolant lui aurait été insupportable !Ouest-France, 04/09/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

salaire nom masculin

mirobolant adjectif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week