Email catcher

sandwicheries

Forms

examples

Sentences with the word sandwicheries

D'une part, les commerçants turcs passent souvent de l'un à l'autre et d'autre part, certaines épiceries turques fonctionnent comme des sandwicheries.Ethnologie française, 2014, Katerina Seraïdari (Cairn.info)
Les briques de vin sont mises en avant dans des box présentoirs afin d'être commercialisées chez les traiteurs, dans les sandwicheries et les circuits de restauration rapide.Market Management, 2008, Franck Celhay, Jean-François Trinquecoste (Cairn.info)
Sont visés les sandwicheries et autres commerces de bouche ainsi que par exemple les banques qui disposent de guichets automatiques.Revue française d'administration publique, 2012, Martine Long (Cairn.info)
Parmi les activités professionnelles entrepreneuriales figurent les commerces de proximité (boucherie, sandwicheries, épiceries, etc.), mais aussi le bâtiment et le textile.Le sociographe, 2017, Sami Zegnani (Cairn.info)
Ce sont les boulangeries, les sandwicheries, les magasins de presse et les bureaux de tabac, les cafés et les brasseries, c'est-à-dire les commerces de bouche.Pensée plurielle, 2014, Dominique Desjeux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week