Email catcher

sanscrits

Forms

examples

Sentences with the word sanscrits

Il s'agit bien sûr là d'un modèle normatif et prescriptif, que présentent les textes sanscrits.Autrepart, 2010, Fabienne Martin (Cairn.info)
Si quelques autres ont fait récemment leur entrée dans le monde, sous des noms sanscrits (que j'ai oubliés), il est permis de croire qu'elles ne sont pas nées viables.Frédéric Bastiat (1801-1850)
S'il m'était démontré que la confection de vers latins et de thèmes grecs ou sanscrits conduisît à cette acquisition, je serais le premier à défendre thèmes et versions.Gustave Le Bon (1841-1931)
En même temps il retira, de la pagne qui lui servait de vêtement, une sorte de mouchoir bizarrement découpé, sur lequel étaient tracés des mots sanscrits.Alfred Assollant (1827-1886)
C'est ce qui constitue, suivant l'expression même des textes sanscrits, l'entrée dans le sacrifice.Sociétés, 2010, Henri Hubert, Marcel Mauss (Cairn.info)
Les grammaires, les dictionnaires sanscrits, se publiaient à l'envi.Jules Verne (1828-1905)
Le seul choléra qui mérite le nom d'asiatique est nettement signalé dans les plus anciens livres sanscrits.Charles Anglada (1806-?)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week