Email catcher

satisfirent

Forms

examples

Sentences with the word satisfirent

En effet, les auteurs de cette époque, enclins à sacraliser la loi au travers de la codification napoléonienne, se satisfirent de cette nouvelle répartition des tâches.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 2001, Jean-Pascal Chazal (Cairn.info)
Elles ne le satisfirent pas, car brusquement il s'interrompit, tira de sa poche un briquet et brûla cette première épreuve.Émile Gaboriau (1832-1873)
On se contenta donc des grillades, lesquelles satisfirent l'appétit dans une large mesure.Jules Verne (1828-1905)
Les responsables des postes satisfirent bon nombre de ces demandes, affirmant que cela permettrait aux coureurs de voyager sans crainte la nuit.Revue d'histoire du XIX<sup>e</sup> siècle, 2018, Chitra Joshi (Cairn.info)
Mes réponses évasives ne satisfirent sans doute la curiosité de personne ; mais elles mirent fin à un interrogatoire qui commençait à me fatiguer.Ida Saint-Elme (1776-1845)
Les mathématiques seules le satisfirent ; il y trouva l'évidence qu'il cherchoit partout.René Descartes (1596-1650)
Les négociations pour trouver une définition acceptable à tous furent donc longues et difficiles et ne satisfirent personne.Nouvelles questions féministes, 2017, Danielle Haase-Dubosc (Cairn.info)
Ces larmes, près de jaillir, satisfirent la rancune du jeune homme.Marcel Prévost (1862-1941)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week