Email catcher

saturerait

Forms

examples

Sentences with the word saturerait

Et aucune catégorie ne peut être suturée par une autre qui en saturerait le trou (sinon, il y aurait du rapport).La Revue Lacanienne, 2012, Gérard Amiel (Cairn.info)
Stocker les positions et les vitesses de 1023 particules à un seul instant saturerait par plusieurs ordres de grandeur la mémoire des ordinateurs les plus performants.Raison présente, 2016, Michel Le Bellac (Cairn.info)
Il n'est pas question pour l'équipe de présenter ici un ensemble structuré de contributions qui saturerait la problématique de la rationalité pénale.Droit et société, 2014 (Cairn.info)
Par exemple, elle ne pourrait pas défendre efficacement une zone face à une salve de missiles qui saturerait les systèmes de détection et d'interception.Revue Défense Nationale, 2018, Rémy Hémez (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week