Email catcher

saturerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot saturerait

Et aucune catégorie ne peut être suturée par une autre qui en saturerait le trou (sinon, il y aurait du rapport).La Revue Lacanienne, 2012, Gérard Amiel (Cairn.info)
Stocker les positions et les vitesses de 1023 particules à un seul instant saturerait par plusieurs ordres de grandeur la mémoire des ordinateurs les plus performants.Raison présente, 2016, Michel Le Bellac (Cairn.info)
Il n'est pas question pour l'équipe de présenter ici un ensemble structuré de contributions qui saturerait la problématique de la rationalité pénale.Droit et société, 2014 (Cairn.info)
Par exemple, elle ne pourrait pas défendre efficacement une zone face à une salve de missiles qui saturerait les systèmes de détection et d'interception.Revue Défense Nationale, 2018, Rémy Hémez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine