Email catcher

sauvegarder + réputation

examples

Sentences with the word sauvegarder + réputation

Mon devoir est de sauvegarder ta réputation, de sauver du déshonneur le nom que tu portes et qui est le mien.Jules de Gastyne (1847-1920)
Dans ce cas, les deux parties ont intérêt à sauvegarder leur réputation s'ils ont envie de réussir leur collaboration.Humanisme et Entreprise, 2009, Laurice Alexandre-Leclair (Cairn.info)
Et le gouvernement anglais a longtemps subventionné les exportateurs tout en imposant des critères de qualité rigoureux pour sauvegarder la réputation des marques anglaises.Books, 2011, John Cassidy (Cairn.info)
Nombre de conflits sont liés à la menace d'un manque de reconnaissance personnelle, à la nécessité de sauvegarder sa réputation et donc, au-delà, de protéger l'estime de soi.La pensée de midi, 2008, David le Breton (Cairn.info)
Mais ils permirent de sauvegarder sa réputation car ils occultèrent son rôle de pionnier dans ce triste épisode.Napoleonica. La Revue, 2011, Philippe R. Girard (Cairn.info)
Les auteurs expliquent ce résultat par le fait que les administrateurs indépendants cherchent un contrôle plus efficace, pour établir des états financiers plus crédibles, afin de sauvegarder leur réputation.Recherches en Sciences de Gestion, 2018, Azhaar Lajmi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

réputation nom féminin

sauvegarder verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week