Email catcher

scandale à répétition

examples

Sentences with the word scandale à répétition

Les scandales à répétition ont traduit l'abandon, chez de nombreux opérateurs, des principes éthiques élémentaires et l'accès à l'argent facile s'est accompagné d'une véritable perte de sens pour la société.Projets, 2014, Antoine Mérieux (Cairn.info)
Que dix ans de lois, de procès anticorruption et de scandales à répétition avaient eu raison de leurs pratiques abusives.Capital, 29/09/2014, « Syndics : des copropriétaires encore bien souvent pris en otage »
Je suis moi aussi très en colère de devoir affronter les scandales à répétition dans le domaine de la sécurité alimentaire.Europarl
Les scandales à répétition sur les listes de fraudeurs professionnels devraient suffire à le faire admettre.Ouest-France, 11/02/2015
La pression de la rue (les scandales à répétition, les retards dans la prise en charge des soins) sur le gouvernement anglais fait de ces difficultés un enjeu électoral.Santé publique, 2002, L. Laplace, B. Kamendje, J. Nizard, J.M. Coz, J. Chaperon (Cairn.info)
Le rejet des autres partis et de leurs scandales à répétition.Ouest-France, Raphaël LAURENT, 01/07/2018
Après 1919, des signes de faiblesse apparurent : baisse de qualité du personnel gouvernemental, instabilité récurrente, scandales à répétition.Commentaire, 2020, Éric Roussel (Cairn.info)
Les scandales à répétition auxquels nous assistons actuellement démontrent clairement l'intérêt, pour toute entreprise, de disposer de services efficaces de sûreté/sécurité et de prévention des risques informatiques.Sécurité et stratégie, 2009, Hervé Pierre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

scandale nom masculin

répétition nom féminin