Email catcher

scarificateurs

Forms

examples

Sentences with the word scarificateurs

Cette explication jetterait un rayon de lumière sur les affirmations de ceux de nos patients scarificateurs qui affirment n'éprouver aucune douleur lorsqu'ils pratiquent leurs incisions.Adolescence, 2005, Maja Perret-Catipovic (Cairn.info)
Chez eux, la répétition n'est pas aussi fréquente que chez les scarificateurs qui ont besoin de s'infliger des douleurs particulières, bien contrôlées, jusqu'à plusieurs fois par jour.Adolescence, 2005, Maja Perret-Catipovic (Cairn.info)
Au pays de l'écriture, la machine à graver la loi peut se révéler aussi cruelle que le caillou des scarificateurs.Ethnologie française, 2003, Lucie Desideri (Cairn.info)
Dans les cas des adolescents scarificateurs, le processus est dégradé et en négatif.Revue française de psychosomatique, 2010, Fanny Dargent (Cairn.info)
L'arrachage et la destruction des champignons, ainsi que l'utilisation d'outils scarificateurs sont interdits.Ouest-France, 23/11/2019
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week