Email catcher

se + livrer concurrence

examples

Sentences with the word se + livrer concurrence

Ils pourraient réviser leurs pratiques et renforcer l'efficience du marché bancaire en amenant les banques à se livrer concurrence pour attirer les clients de premier ordre.Études économiques de l'OCDE, 2010 (Cairn.info)
Cela inciterait davantage les établissements à se livrer concurrence pour attirer les patients.Études économiques de l'OCDE, 2012 (Cairn.info)
Deuxièmement, faute d'informations comparatives suffisantes sur les niveaux d'imposition dans les différentes collectivités territoriales, celles-ci ne sont pas directement incitées à se livrer concurrence.Revue économique de l'OCDE, 2003, Isabelle Joumard, Per Mathis Kongsrud (Cairn.info)
Les assureurs ne peuvent pas se livrer concurrence sur la base de la qualité des soins.Revue d'économie financière, 2021, Kieke G. H. Okma, Tim Tenbensel (Cairn.info)
Mais le système médical suisse n'incite pas suffisamment les assureurs à se livrer concurrence sur la qualité et l'efficience des soins.Études économiques de l'OCDE, 2007 (Cairn.info)
Les entreprises rivales dépendent donc des approvisionnements des coopératives pour se livrer concurrence sur les marchés agroalimentaires d'aval.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2007 (Cairn.info)
Actuellement, au moins cinq compagnies devraient se livrer concurrence pour les lignes les plus fréquentées.Études économiques de l'OCDE, 2005 (Cairn.info)
Elles ont dû se livrer concurrence sur d’autres aspects.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

concurrence nom féminin

livrer verbe

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week