Email catcher

séisme électoral

examples

Sentences with the word séisme électoral

Elles concluent à la démystification de l'idée de séisme électoral.Revue française de science politique, 2004 (Cairn.info)
Au total, le gain, pour la gauche, toutes formations confondues, est de 4 points, en pourcentage : c'est important, ce n'est pas un séisme électoral.Commentaire, 2004, Duo Caroli (Cairn.info)
Cette situation est la conséquence du séisme électoral de 2017 constitué par les élections de 2017 (présidentielle et législatives).Commentaire, 2020, Pierre Martin (Cairn.info)
Le séisme électoral du 21 avril 2002 avait marqué le point d'orgue du profond malaise politique et social ressenti par les électeurs.Revue française de science politique, 2007, Anne Muxel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

séisme nom masculin

électoral adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week