Email catcher

sens équivoque

Examples

Sentences with the word sens équivoque

Le troisième niveau de difficultés est à situer dans le sens équivoque que peut receler le séjour dans l'un de ces établissements pour les mineurs qui en sont l'objet.Les Cahiers de la Justice, 2012, Francis Bailleau, Nathalie Gourmelon (Cairn.info)
Nous le connaissons plutôt dans son sens équivoque et douteux.Perspectives Psy, 2019, Pascale de Sainte Marie (Cairn.info)
Le premier type de partenaires est donc très souvent constitué de partenaires réels, effectifs, mais dont la position est en un certain sens équivoque.Revue internationale des sciences sociales, 2002, Jacek Wódz (Cairn.info)
La réduction au don et la réduction du don exploitent des sens équivoques de la réduction.Philosophie, 2003, John D. Caputo, Sophie-Jan Arrien (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

sens nom masculin

équivoque adjectif et nom féminin

Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week