Email catcher

sens équivoque

exemples

Phrases avec le mot sens équivoque

Le troisième niveau de difficultés est à situer dans le sens équivoque que peut receler le séjour dans l'un de ces établissements pour les mineurs qui en sont l'objet.Les Cahiers de la Justice, 2012, Francis Bailleau, Nathalie Gourmelon (Cairn.info)
Nous le connaissons plutôt dans son sens équivoque et douteux.Perspectives Psy, 2019, Pascale de Sainte Marie (Cairn.info)
Le premier type de partenaires est donc très souvent constitué de partenaires réels, effectifs, mais dont la position est en un certain sens équivoque.Revue internationale des sciences sociales, 2002, Jacek Wódz (Cairn.info)
La réduction au don et la réduction du don exploitent des sens équivoques de la réduction.Philosophie, 2003, John D. Caputo, Sophie-Jan Arrien (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

sens nom masculin

équivoque adjectif et nom féminin

Drôles d'expressions Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine