Email catcher

série de malheurs

examples

Sentences with the word série de malheurs

Qu'ajouter à cette série de malheurs ?Narcisse-Henri-Édouard Faucher de Saint-Maurice (1844-1897)
La non-observation de ces conditions déclenche, dans les deux cas, une longue série de malheurs contenus dans les malédictions.Nouvelle revue théologique, 2013, Jean-Louis Ska (Cairn.info)
Le cartomancien lui annonce une série de malheurs, la femme qu'il aimera ne voudra pas de lui.Études sur la mort, 2006, Mary Picone (Cairn.info)
La perte de la mère ouvre la porte à une série de malheurs dont ils finissent par être délivrés par une intervention extérieure.L'école des parents, 2015, Jacques Barou (Cairn.info)
Je ne devinais pas alors la série de malheurs dont ce respectable vieillard devait être si prochainement accablé.Auguste Frédéric Louis Viesse de Marmont (1774-1852)
Commenceront alors une série de malheurs où resplendiront toujours mieux la fidélité, la pureté, la piété, la charité de l'impératrice (elle pardonnera même à ses bourreaux).Le Moyen Age, 2010, Jean-Louis BENOIT (Cairn.info)
Il enferme pour cela ses personnages dans deux familles d'agriculteurs et leur fait subir une série de malheurs digne d'un mélodrame.Histoire & Sociétés Rurales, 2004 (Cairn.info)
Singulière destinée que celle de ce serviteur fidèle, qui voyait recommencer pour la deuxième génération l'effrayante série de malheurs qui avaient pesé sur la première.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

malheur nom masculin

série nom féminin

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week