Email catcher

signer + triomphe

examples

Sentences with the word signer + triomphe

Le gros, le gras ou le bouffi et leurs contraires, le maigre, l'efflanqué ou le famélique signent le triomphe ou le déclin des corporations ou des congrégations.Revue historique, 2010 (Cairn.info)
Loin de signer le triomphe de la raison, cette conclusion en marque les limites.XVIIe siècle, 2003, Jean-Brice Rolland (Cairn.info)
Le retour à l'unité signe le triomphe d'un ordre d'idée.Revue française de science politique, 2011 (Cairn.info)
Or, dans sa double acceptation, l'éclipse signe le triomphe, la victoire, et le retour des motions secondarisées.Psychologie Clinique et Projective, 2011, Barbara Smaniotto, Joëlle Lighezzolo-Alnot (Cairn.info)
Les psychopathologies fin-de-siècle signent le triomphe d'une perspective anthropologique générale, propre à tout expliquer, mais de loin.Le Télémaque, 2010, Jacques Arveiller (Cairn.info)
Le triomphe de la rationalité instrumentale signe le triomphe du conformisme.Revue internationale de psychosociologie, 2005, Eugène Enriquez (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

triomphe nom masculin

signer verbe

Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week