Email catcher

silence hostile

examples

Sentences with the word silence hostile

Nous nous disputions, et il nous est arrivé de passer plusieurs minutes dans un silence hostile.Actualités en analyse transactionnelle, 2019, Silvia Baba Neal, Agnès Blondel (Cairn.info)
Depuis le début, l'analyse avait été rapidement mise en accusation dans le but de la mépriser et de la charger de honte, et cela se terminait par un silence hostile.L'Année psychanalytique internationale, 2015, Paul Williams (Cairn.info)
La popularité semblait venir, après un silence hostile de deux années ; un sourd murmure d'éloges montait.Émile Zola (1840-1902)
Certains se révoltent ou se murent dans un silence hostile vis-à-vis de ces personnages avides de leur intimité.Déviance et Société, 2005, Michel Giraud (Cairn.info)
Comment briser ce silence hostile et ouvrir une discussion ?L'Autre, 2020, Lelia Pisani, Silvio Levi (Cairn.info)
Il y eut un silence hostile.Romain Rolland (1866-1944)
En gardant presque toujours un silence hostile, ses personnages semblent prêts à passer à un comportement violent à tout moment.Sociétés, 2017, Yun-yeong Lee (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

silence nom masculin

hostile adjectif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week