Email catcher

sinisé

Forms

examples

Sentences with the word sinisé

Ces biens intimement liés à la culture intellectuelle et à la langue écrite ne s'exportaient guère en dehors du monde sinisé.Monde chinois, 2012, Antoine Gournay (Cairn.info)
Dans le monde sinisé, la reformulation de l'antique principe confucéen d'humanité (ren) en termes de démocratie moderne ne scelle pas la perte du sens communautaire du lien social.Hérodote, 2003, Léon Vandermeersch (Cairn.info)
Sur ce point, la mondialisation bat son plein et notre collégien est américanisé, japonisé ou sinisé !Médium, 2006, Daniel Faivre (Cairn.info)
Il est encore allé plus loin en prenant un nom prononçable par son peuple d'accueil et même un nom que l'on peut qualifier de totalement sinisé.Histoire et missions chrétiennes, 2011, Véronique Cheynet-Cluzel (Cairn.info)
Cette diaspora prolonge de toute la dimension de l'asean le bras de levier de l'économie du monde sinisé.Le débat, 2009, Léon Vandermeersch (Cairn.info)
Il est hors de doute, d'abord, que les trajectoires de différents pays du monde sinisé sont extraordinairement différentes.Le débat, 2001, Jean-Luc Domenach (Cairn.info)
Dans le nouveau monde sinisé, un nouveau style de démocratie va-t-il émerger par la réinvention originale du meilleur des traditions culturelles asiatiques ?Hérodote, 2003, Léon Vandermeersch (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week