Email catcher

site célèbre

examples

Sentences with the word site célèbre

Preuve en est l'écart entre les touristes reçus et présents dans une ville ou un site célèbre et les pratiques attestées.Communication et langages, 2017, Daniel Jacobi (Cairn.info)
Tout au plus elle consentait à se promener au bras de son ami dans les parties sauvages du domaine, qui contenait des sites célèbres par leur caractère pittoresque.Daniel Lesueur (1854-1921)
Elle est très souvent sollicitée dans les pagodes ou dans les sites célèbres de pèlerinage.Le divan familial, 2002, Ombline Ozoux-Teffaine (Cairn.info)
Aussi bien la trouvais-je un peu banale et décevante dans ses villes, et même dans les sites célèbres envahis par les touristes.M. Maryan (1847-1927)
Au xxie siècle, tout site célèbre se caractérise par l'importance croissante du rythme du tourisme dans le lieu, au point qu'il devient indissociable de la foule qui l'assaille.Communication et langages, 2017, Isabelle Brianso (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

site nom masculin

célèbre adjectif

Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week