Email catcher

soignables

Forms

examples

Sentences with the word soignables

Au total, 66 % des animaux soignables ont pu être relâchés ou transférés.Ouest-France, 23/01/2021
Ils consistent généralement en de simples troubles urinaires qui peuvent révéler tout aussi bien une hypertrophie bénigne ou une infection de la prostate : des affections fréquentes et facilement soignables.Ça m'intéresse, 22/09/2021, « Est-ce que le cancer de la prostate est grave ? »
Ce serait une erreur de croire que l'écrit professionnel est une affaire individuelle, que les maladresses, dues à l'incompétence, seraient soignables par un bref séjour en formation.Les Cahiers Dynamiques, 2014, Nicole Caligaris (Cairn.info)
Cette médecine réparatrice est encore balbutiante, mais laisse entrevoir des perspectives cliniques prometteuses pour lutter contre des maladies aujourd'hui incurables ou difficilement soignables.Revue française de sociologie, 2005, Bertrand Pulman (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week