Email catcher

soigner + popularité

examples

Sentences with the word soigner + popularité

Il soignait sa popularité, en se rendant dans les écoles, les hôpitaux et les casernes, mais aussi en province.Parlement[s], 2009, Éric Anceau (Cairn.info)
En rouvrant les cinémas, en autorisant les femmes dans les stades, le jeune prince soigne sa popularité auprès de la jeunesse.Ouest-France, Patrick ANGEVIN, 14/10/2018
Il ne lui reste plus qu'à soigner sa popularité personnelle en s'occupant de broutilles locales.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1960 (Cairn.info)
À cette heure, il semblait que sa grande occupation fût toujours de soigner sa popularité ; jamais on ne l'avait vu plus affable, plus porté à ériger la banalité en système.Albert Vandal (1853-1910)
À partir de 1919, il semble qu'elle prenne conscience de l'importance de soigner sa popularité devant les spectateurs et la presse.Le Mouvement Social, 2016, Florys Castan-Vicente (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

popularité nom féminin

soigner verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week