Email catcher

soixante-huitardes

Forms

examples

Sentences with the word soixante-huitardes

Un bonheur fugitif et matérialiste qui s'imposera finalement en dépit des contestations soixante-huitardes.Sociétés, 2014, Françoise Piot-Tricoire (Cairn.info)
La bibliographie sur l'histoire culturelle des années 1960, profondément renouvelée lors des commémorations soixante-huitardes de 2008 et 2018, est également peu présente.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2020, Philippe Poirrier (Cairn.info)
Enfin, un tournant est possible, qui intégrerait les orientations soixante-huitardes, comme l'histoire des femmes.Mouvements, 2002 (Cairn.info)
Un argument a souvent été avancé que les éducateurs étaient incompétents, incapables de changer leurs conceptions soixante-huitardes.Imaginaire Inconscient, 2010, Bernard Montaclair (Cairn.info)
Le chaosmos n'était pas du tout la part délirante des bacchanales soixante-huitardes.Chimères, 2015, Jean-Clet Martin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week