Email catcher

solidités

Forms

examples

Sentences with the word solidités

Aussi faut-il des efforts pour faire advenir les vertus des deux solidités.Le Journal de l'École de Paris du management, 2011, Claude Riveline (Cairn.info)
Ouvragé par le collectif – l'entraîneur, les autres boxeurs –, il est longuement modelé par tout un entrelacement de sociabilités combattantes qui le constituent en solidités partagées et l'apprêtent au combat.Corps, 2011, Jérôme Beauchez (Cairn.info)
Répétons-le, car il y va des solidités de l'esprit, le langage, la langue française en l'occurrence, n'a pas été bâti comme une cathédrale.La chaîne d'union, 2007, Jean Verdun (Cairn.info)
Eux-mêmes comme tout un chacun, en définitive, sont porteurs de leur propre vision d'eux-mêmes, de leurs solidités et faiblesses intérieures, et c'est là qu'ils puiseront leur vision de l'autre.Approche Centrée sur la Personne, 2007, Jean-Marc Randin (Cairn.info)
Ce qui est nécessaire pour les hackerspaces, est de réveiller systématiquement les consciences sur l'importance de ces pratiques et les solidités qu'elles impliquent.Mouvements, 2014, Maxigas, Hellekin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week