Email catcher

solutionnerait

Forms

Examples

Sentences with the word solutionnerait

Ce qui solutionnerait bien des cas de conscience pour ceux qui pourraient en avoir.Gérontologie et société, 2009, DANIÈLE TACNET AUZZINO (Cairn.info)
Il peut donc être difficile d'émettre des recommandations et encore plus de rédiger une directive qui s'appliquerait pour ainsi dire partout et qui solutionnerait tous les aspects du problème.Europarl
Aucun médecin ne nous a averti, pensant, sans doute, sans se l'avouer, que cela solutionnerait le problème.Contraste, 2005, Dominique Ravel (Cairn.info)
Et voilà un des noms de la variable qui décomplète assez la logique pour que la conclusion qui solutionnerait la plainte de l'impuissance soit un saut.Champ Lacanien, 2009, Colette Soler (Cairn.info)
Au lieu de s'investir dans l'engagement politique, l'électeur épuisé et méfiant veut un homme fort aux commandes qui solutionnerait tous les problèmes.Études, 2014, Francesco Occhetta, Hervé Nicq s.j. (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week