Email catcher

solutionnerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot solutionnerait

Ce qui solutionnerait bien des cas de conscience pour ceux qui pourraient en avoir.Gérontologie et société, 2009, DANIÈLE TACNET AUZZINO (Cairn.info)
Il peut donc être difficile d'émettre des recommandations et encore plus de rédiger une directive qui s'appliquerait pour ainsi dire partout et qui solutionnerait tous les aspects du problème.Europarl
Aucun médecin ne nous a averti, pensant, sans doute, sans se l'avouer, que cela solutionnerait le problème.Contraste, 2005, Dominique Ravel (Cairn.info)
Et voilà un des noms de la variable qui décomplète assez la logique pour que la conclusion qui solutionnerait la plainte de l'impuissance soit un saut.Champ Lacanien, 2009, Colette Soler (Cairn.info)
Au lieu de s'investir dans l'engagement politique, l'électeur épuisé et méfiant veut un homme fort aux commandes qui solutionnerait tous les problèmes.Études, 2014, Francesco Occhetta, Hervé Nicq s.j. (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine